Articles1

Forum des livres et des auteurs

Dimanche 12 juin 2011 à 15:45

http://www.editionsdurocher.fr/book_images/reynaud-le-roman-de-sissi-9782268070155.jpg

Présentation de l'éditeur

Qui s'attend à trouver, derrière la figure rose bonbon de Sissi impératrice, une femme moderne ? Une esthète férue de poésie, une grande cavalière soucieuse de sa silhouette, une rebelle fascinée par les révolutions ? Elle aimait la Hongrie dont elle fut sacrée reine, et haïssait la Cour de Vienne dont elle fuyait les fastes aux quatre coins de l'Europe. Elisabeth Reynaud révèle la véritable dimension d'Elisabeth d'Autriche, qui ne craignit pas d'offrir à son époux, l'empereur François-Joseph, une maîtresse, et perdit son fils Rodolphe, suicidé à l'âge de 31 ans. À travers les journaux intimes de ses dames d'honneur, de sa nièce, la comtesse Larisch von Wittelsbach, de son répétiteur grec et de sa fille Valérie, ressort le portrait d'une Sissi méconnue, d'une grâce, d'une fragilité et d'une force peu communes, sans oublier un humour ravageur. La récente publication de ses écrits permet de vibrer à l'unisson d'une âme exigeante et tourmentée, qui écrivit des pages étincelantes sur la folie, la cause des peuples et l'amour, le plus fascinant étant celui qu'elle partagea avec son cousin, le roi Louis II de Bavière.

Par www le Dimanche 21 juillet 2013 à 14:57
Livres gratuits pour mon Kindle?
Je veux obtenir des livres gratuits pour mon CD et je me demandais ce que les gratuits sont à votre favori. Merci :)
Oh by the way GI dans la plupart des livres pas un grand fan de mystère, j'aime romance et de livres de fiction, comédie et le cœur des histoires touchantes :) http://www.1001-romans.com/2012/07/beaute-fatale.html Il suffit de chercher "0.00" dans la barre de recherche dans le magasin de CD et un tas viendra Les bons livres gratuits sur Blio?
Quels sont les bons livres gratuits pour les adolescents sur Blio? merci! Est-ce que quelqu'un sait quelques bons sites Web ou des applications à télécharger gratuitement des livres pour iBooks?
J'ai téléchargé iBooks mais j'ai besoin d'un bon site pour télécharger gratuitement des livres à ce sujet. S'il vous plaît aider http://www.1001-romans.com/2013/07/il-peut-arriver-des-circonstances-tres.html Y at-il une application itouch lire des livres?
Ok, donc j'ai eu ce itouch pour mon b jour, et maintenant je me demandais si il ya une bonne application de itouch / iphone pour lire des livres, comme des souris et des hommes, le divin comdey, seigneur des mouches.
Par référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:55
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:04
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://articles1.cowblog.fr/trackback/3115035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast